Vous avez abusé des concessions de Google. Vous avez mis en colère Panda ou Pingouin et vous êtes passé de la 3ème SERP à la 663366ème. Heureusement nous avons la solution qui vous aidera à corriger rapidement le tir sur votre site au Maroc.

les conditions pour que Google vous pénalise

Il y a plusieurs raisons d’être dans le collimateur des bots de Google. Mais généralement, disons que leur point commun est de vouloir danser plus vite que la musique. Adopter des pratiques borderLine, comme le duplicate content ou encore le PBN. En outre, il est fondamental de bien connaître les conditions d’utilisation de Google. Mais aussi de connaître le véritable pouvoir du moteur de recherche. Bon nombre de webmasters en lancement sous-estiment le pouvoir que Google a sur le web.

Les principaux écarts détectés par Google

Les Spams

Par dessus tout, Google ne supporte pas les spams. Et est parfaitement équipé pour les repérer. La meilleure manière de couler votre site, est de faire copier collé de votre adresse partout ou l’on vous donne l’autorisation d’entrer du texte public.
Vous vous exposez automatiquement à des pénalités Google.

Le PBN

Le PBN est une technique borderline qui ne peut être manipulée que par les experts les plus avancés. D’une part du fait du retours sur investissement impressionnant qu’il peut engendrer. D’autre part du fait de son très haut de risque de sanction de la part de tous les moteurs de recherche. Si vous êtes détectés.

L’action de Reference.ma sur les pénalités Google, auditée et ciblée

Lorsque vous venez nous voir parce que vous avez été victime d’une pénalité Google qui vous a fait perdre énormément de places dans les classement. Et que vous avez vu le trafic sur votre site s’effondrer du jour au lendemain. Nous commençons par un audit détaillé de votre présence en ligne. Parfois Google justifie la pénalité par un détail ou une omission dans votre administration du site.
En suite nous procédons ensemble à la correction de toutes les anomalies qui ont poussées Google à vous infliger des pénalités. En suite Il s’agira de soumettre votre mise à jour au moteur de recherche. Dans l’espoir que celui-ci reconsidère sa sanction. Google, se réserve le droit de refuser votre mise à jour. Là est l’intérêt de consulter des spécialistes comme Reference.ma. Nous sommes en mesure d’optimiser l’acception de Google de la mise à jour que nous auront effectué
ensemble.

Prochaine étape ?

Au Boulot!