Les spécialistes du paiement par clic qui maitrisent au mieux Google Adwords au Maroc.

Google Ads est le service publicitaire de Google (anciennement appelé Goodle Adwords), également appelé PPC (Pay Per Click). Google Ads fonctionne suivant un système de vente aux enchères en ligne vous permettant d’enchérir sur la possibilité d’afficher votre annonce dans les « Annonces sponsorisées » dans les résultats de recherche Google. Les annonces Google apparaissent également sur certaines pages de sites web du réseau de sites de Google.

Lancez vos campagnes Google Ads au Maroc

Référence.ma est un partenaire certifié de Google AdWords. Notre équipe est qualifiée et approuvée par Google pour vous accompagner dans la création à la gestion de votre compte publicitaire au Maroc. Google Ads est de loin le meilleur moyens de faire connaître votre site web Web ou de générer du trafic vers ce dernier.

Google utilise un processus appelé « ciblage contextuel » pour associer les bonnes annonces aux bonnes requêtes de recherche. En analysant le texte, la langue, les liens et la structure des pages sur des millions de pages Web, Google est en mesure de faire correspondre votre annonce aux pages visitées par vos clients. Lorsque cela est correctement ciblé, cela peut entraîner des gains de trafic énormes et une augmentation des revenus de votre entreprise. L’implémentation d’une stratégie AdWords efficace peut toutefois s’avérer extrêmement difficile pour un utilisateur inexpérimenté.

Comment ça marche ?

Comment réussir une stratégie publicitaire au Maroc ?

Google Ads relie vos produits et services aux acheteurs potentiels appropriés. En d’autres termes, si vous vendez des ordinateurs portables au Maroc et qu’un acheteur cherche à acheter un ordinateur portable en ligne, AdWords utilise un algorithme complexe pour associer votre annonce et l’acheteur. Si votre objectif est que vos clients potentiels vous trouvent le plus facilement possible, au Maroc lorsqu’ils font leurs recherches en ligne, Google Ads sera votre Fidel compagnon.

AdWords utilise un format d’enchère. En tant que vendeur, vous avez la possibilité d’enchérir sur des mots clés. Vous créez ensuite des annonces qui sont utilisées dans les Annonces sponsorisées de Google. Chaque fois que quelqu’un clique sur votre annonce et visite votre site Web, vous payez des frais en fonction de la valeur du mot clé que vous avez choisi. AdWords étant une enchère en ligne, les mots clés très compétitifs vous coûteront beaucoup plus cher que les mots clés plus spécialisés.
L’avantage est que vous ne payez que pour les clics que votre site Web reçoit.
L’inconvénient, toutefois, est que pour réussir avec Ads, vous devez générer suffisamment de ventes pour payer ces clics tout en réalisant des bénéfices substantiels. C’est pourquoi il est absolument essentiel d’équilibrer votre budget de paiement par clic avec un taux de conversion satisfaisant. C’est là ou l’expertise des équipes de Reference.ma est utile, puisque nous veillons à maximiser le retour sur investissement en établissant une stratégie publicitaire qui tient la route.

Lancez vos campagnes Google Ads au Maroc

En ce qui concerne la réussite des campagnes Google ads au Maroc, Google propose des astuces spécifiques pour réussir. Avant tout, identifiez vos objectifs publicitaires. Vos objectifs de trafic rémunéré doivent être clairs et concis tout comme vos objectifs commerciaux. Google recommande également d’organiser le compte publicitaire pour une efficacité maximale, de choisir des mots clés et des emplacements pertinents, de créer des annonces simples et ciblées, d’optimiser les conversions de votre site, de suivre vos performances et de tester votre campagne pour y apporter les modifications nécessaires.

Ce sont tous d’excellents conseils, mais leur mise en œuvre peut poser d’énormes défis.

Par exemple, comment choisir les bons mots clés, puis les cibler correctement ?

Quelles sont les techniques idéales pour optimiser votre site ?

Comment vous assurer que vos annonces sont les mieux adaptées pour garantir un taux de conversion maximal ?

Les défis comme ceux-ci sont précisément la principal raison pour laquelle vous pouvez bénéficier de nos services et compter sur le professionnalisme et l’expertise de nos équipes. Nous avons vu, testé et mis en œuvre tous les scénarios AdWords possibles pour un large éventail de clients professionnels, PME et grands comptes, et nous maîtrisons le processus d’optimisation des campagnes de paiement au clic pour un maximum de conversions.

Le référencement payant au Maroc, est un outil marketing bien maitrisé par les services de Reference.ma. Il est essentiel.
Particulièrement en phase de lancement d’une stratégie Marketing. Il vous permet en peu de temps de toucher un segment particulier de vote cible avec un retours quasi immédiat. En revanche, le problème reste que, voilà. Tant que vous maintenez une stratégie de SEA (search engine acquisition). Qui est le référencement payant.

Plus vous serez dans la dépense de sommes importantes. Un autre inconvénient, est que en théorie, dès que vous cessez votre SEA, le trafic chute immédiatement après à un volume faible et plus réaliste. Il n’existe à priori pas d’autonomie ou de continuité de performances. Sauf si, grâce entre autre, aux experts de Reference.ma, tirer profit de la manne temporaire fournie par le SEA, pour consolider une base consistante, comme point de départ pour votre SEO. L’approche visée. Et durable.

Le référencement payant, comment ça marche?

Il y a plusieurs solutions qui s’offrent à vous. Mais en réalité, le référencement payant est d’abord une stratégie. L’outil le plus intuitif et le plus naturel reste Google Adwords. Un outil vous permettant d’acheter des mots clés. Et de diffuser votre annonce sur des paramètres telle que la localisation géographique, le nombre de requêtes contenant le mot clé sélectionné (pour déterminer son importance), ou encore l’heure de connexion. Il est fondamental avant de recourir à des outils tel que Adwords de choisir soigneusement ses mots clés et d’étudier votre concurrence avant de faire votre sélection.

La valeur ajoutée de Reference.ma dans le référencement payant

Il arrive souvent que des entreprises dont le digital n’est pas la spécialité, fassent des erreurs lourdes sur Google Ads, leur faisant perdre beaucoup d’argent dans des fausses manipulations. Ou encore des ciblages inappropriés. Reference.ma, s’engage auprès de vous, et vos garantis un retour sur investissement optimal, et immédiatement palpable, dès la mise en place de la stratégie. Non seulement nous vous livrons un service de grande qualité, mais nous assurons également un transfert de compétences sous n’importe quel format.

Le référencement payant, notre métier

Google Ads est notre première expertise et nous en sommes fiers. Nous sommes une équipe jeune, dynamique, à l’écoute de vos besoin, exprimés et non exprimés. Proactifs, nous connaissons l’environnement comme note poche.

Prochaine étape ?

Au Boulot!