Les spécialistes du paiement par clic qui maitrisent au mieux Google Adwords au Maroc.

Google Ads est le service publicitaire de Google (anciennement appelé Google Adwords), également appelé PPC (Pay Per Click). Google Ads fonctionne suivant un système de vente aux enchères en ligne vous permettant d’enchérir sur la possibilité d’afficher votre annonce parmi les « Annonces sponsorisées » dans les résultats de recherche Google. Les annonces  apparaissent également sur certaines pages de sites web du réseau de sites de Google.

Lancez vos campagnes Google Ads au Maroc

Référence.ma est un partenaire certifié Google Ads. Notre équipe est qualifiée et approuvée par Google pour vous accompagner dans la création paramétrage et suivi de votre compte publicitaire au Maroc. Google Ads est de loin le meilleur moyen pour promouvoir votre site web et générer du trafic vers ce dernier.

Google utilise un processus appelé « ciblage contextuel » pour associer les bonnes annonces aux bonnes requêtes de recherche. En analysant le texte, la langue, les liens et la structure de millions de pages Web, Google est en mesure de faire correspondre votre annonce aux pages visitées par vos clients. Lorsque cela est correctement ciblé, cela engendre des gains de trafic énormes et par conséquent une augmentation des revenus de votre entreprise. L’implémentation d’une stratégie AdWords efficace peut toutefois s’avérer extrêmement difficile et/ou non rentable pour un utilisateur inexpérimenté.

Comment ça marche ?

Comment réussir une stratégie publicitaire au Maroc ?

Google Ads relie vos produits et services aux acheteurs potentiels appropriés. En d’autres termes, si vous vendez des ordinateurs portables au Maroc et qu’un acheteur cherche à acheter un ordinateur portable en ligne, AdWords utilise un algorithme complexe pour associer votre annonce et l’acheteur. Si votre objectif est que vos clients potentiels vous trouvent le plus facilement possible, au Maroc lorsqu’ils font leurs recherches en ligne, Google Ads sera alors votre meilleur allié.

AdWords utilise un système d’enchère. En tant que vendeur, vous avez la possibilité d’enchérir sur des mots clés. Vous créez ensuite des annonces qui sont utilisées dans les Annonces sponsorisées de Google. Chaque fois que quelqu’un clique sur votre annonce et visite votre site Web, vous payez des frais en fonction de la valeur du mot clé que vous avez choisi. AdWords étant une enchère en ligne, les mots clés très compétitifs vous coûteront plus cher que les mots clés moins compétitifs ou moins recherchés.
L’avantage est que vous ne payez que pour les clics que votre site Web reçoit.
L’inconvénient, toutefois, est que pour réussir avec Ads, vous devez générer suffisamment de ventes pour payer ces clics tout en réalisant des bénéfices substantiels. C’est pourquoi il est absolument essentiel d’équilibrer votre budget de paiement par clic avec un taux de conversion satisfaisant. C’est là ou l’expertise des équipes de Reference.ma est utile, puisque nous veillons à maximiser le retour sur investissement en établissant une stratégie publicitaire qui tient la route.

Lancez vos campagnes Google Ads au Maroc

En ce qui concerne la réussite des campagnes Google ads au Maroc, Google propose des astuces spécifiques pour réussir. Avant tout, identifiez vos objectifs publicitaires. Vos objectifs de trafic rémunéré doivent être clairs et concis tout comme vos objectifs commerciaux. Google recommande également d’organiser le compte publicitaire pour une efficacité maximale, de choisir des mots clés et des emplacements pertinents, de créer des annonces simples et ciblées, d’optimiser les conversions de votre site, de suivre vos performances et de tester votre campagne pour y apporter les modifications nécessaires.

Ce sont tous d’excellents conseils, mais leur mise en œuvre peut poser d’énormes défis.

Par exemple, comment choisir les bons mots clés, puis les cibler correctement ?

Quelles sont les techniques idéales pour optimiser votre site ?

Comment vous assurer que vos annonces sont les mieux adaptées pour garantir un taux de conversion maximal ?

Les défis comme ceux-ci sont précisément la principal raison pour laquelle vous pouvez bénéficier de nos services et compter sur le professionnalisme et l’expertise de nos équipes. Nous avons vu, testé et mis en œuvre tous les scénarios AdWords possibles pour un large éventail de clients professionnels, PME et grands comptes, et nous maîtrisons le processus d’optimisation des campagnes de paiement au clic pour un maximum de conversions.

Le référencement payant au Maroc, est un outil marketing bien maîtrise par l’équipe Reference.ma

Un moyen qui s’impose, particulièrement en phase de lancement d’une stratégie Marketing. Il vous permet en peu de temps de toucher un segment particulier de vote cible avec un retours quasi immédiat.

L’approche visée. Et durable. Une approche intelligente est utile à toute démarche marketing, ce créneau ne connais pas de règles fixes, chaque jour de nouveaux éléments viennent impacter en profondeur les bases du SEO et du SEA à l’international.

 

Le référencement payant, comment ça marche?

Il y a plusieurs solutions qui s’offrent à vous. Mais en réalité, le référencement payant est d’abord une stratégie. L’outil le plus intuitif et le plus naturel reste Google Ads. Un outil vous permettant d’acheter des mots clés. Et de diffuser votre annonce sur des paramètres tels que la localisation géographique, le nombre de requêtes contenant le mot clé sélectionné (pour déterminer son importance), ou encore l’heure de connexion. Il est fondamental avant de recourir à des outils tel que Adwords de choisir soigneusement ses mots clés et d’étudier votre concurrence avant de faire votre sélection.

La valeur ajoutée de Reference.ma dans le référencement payant

Les campagnes Google Ads non aboutis existent par milliers, mais cela ne remet pas en cause l’efficacité de ce moyen marketing. Les analyses incomplètes ou encore des ciblages inappropriés sont généralement les principales raisons d’echec. Reference.ma, de part son expérience, optimise en mieux votre retour sur investissement dès la mise en place de la stratégie. Non seulement nous vous livrons un service de grande qualité, mais nous assurons également un transfert de compétence vous permettant de gagner en autonomie.

Le référencement payant, notre métier

Google Ads est un des leviers importants des stratégies proposées à nos clients. Notre jeune équipe et en bon élève des recommandations Google, maximise les résultats de vos campagnes.

Prochaine étape ?

Au Boulot!